Adrian Even's

0 - 0 vote

notez cet artiste / ce groupe !

Biographie

De Paris en passant par Montréal où il se fait découvrir à travers les radios de la métropole québécoise, le groupe Adrian Even's enchaîne interviews et prestations scéniques où il remporte la plus belle des récompenses : le cœur du public.

Leur aventure va les amener à rencontrer un animateur de Chérie FM (du groupe NRJ musique) qui va leur prodiguer de nombreux conseils qui vont leur permettre de signer leur 1er contrat sur un site de vente en ligne et leur premier single "Don't call me now" se classe à la 3ème place des ventes suivi par "Precious Times" qui lui atteindra les sommets des ventes en se classant plusieurs semaines à la 1er place.

Il s'essaye à une reprise en 2003, "Hélène" de Roch Voisine, celle-ci fait rapidement parlée d'elle et les fans de Roch s'unissent pour demander sa sortie auprès de RV International (des dizaines de mails envoyés par jour à la maison d'Edition : source RV international).

Leur style, des compositions touchantes et singulières, entre ballades pop et électro qui rappellent le style sucré d'un groupe comme "Savage Garden" (source animateur Chérie FM). Ils signent de plus à chaque morceau une mélodie simple et efficace.

Les encouragements de nombreuses personnalités qui croisent leur chemin (Martin Bachand (Nancy Dumais, Bruno Pelletier) - Franck Langolff - Louis de RV international) vont leur donner l'opportunité de passer à la vitesse supérieure en décidant de prendre sa carrière en main.

Perfectionnistes et prenant goût aux arrangements, les deux amis vont s'enfermer pendant 2 ans pour nous offrir un premier opus "Ciel d'Hiver" où de nombreux titres s'annoncent comme des tubes : "Precious Times", "Ne plus rien retenir", "What you wanted", et "je te hais comme je t'aime". A noter que le titre "Aimer en Silence" était initialement écrit pour l'album de Natasha St Pier "Longueur d'ondes".

Aujourd'hui un 2ème album "Close my eyes" voit le jour avec des titres forts comme "Crash and burn", "Ten o'clock", "La fin" et "Kiss of a vampire".

Les 2 albums sont disponibles à la vente en CD sur le site officiel et en MP3 à prix découverte sur toutes les plateformes de téléchargements légales : Fnac.com, AmazonMP3, iTunes, Deezer, Spotify, VirginMega.fr, SFR, Orange, etc...

Ils ont déjà conquis un large public, à votre tour de découvrir leur univers...

En bref

Dernier titre

Piste 1

Contact

Prénom : Arnaud

Nom : Giroux

Téléphone :

Email : arnaud@adrianevens.com

Site : http://www.adrianevens.com

2 musiques en écoute libre

2 articles dans ma boutique

5 médias

Scènes-locales vous conseille :

Votre annonce sur scènes-locales