Les EXTRAS SYSTOLES

Rock

Vannes, Morbihan, France

0 - 0 vote

notez cet artiste / ce groupe !

Biographie

Zilou : Ce n'est pas dans la cage aux oiseaux que notre Zilou ira pousser la chansonnette ! sa belle gueule inspirée, coupable des textes qu'il nous distille avec ses tripes, soutenus par les riffs acérés de sa guitare.

Magnéto : Le son des EXTRAS SYSTOLES !Si vous dsiposez d'une salle de concert avec un plafond de moins de 3m du sol, Faut pas l'inviter!! Il n'est pas né avec une guitare dans les mains celui là, mais ça l'aurait contrarié que ce soit trop facile !

Forsch : Il s'est plongé dans la potion Rock'n'roll alors qu'on avait même pas idée qu'on allait naître ! Il s'en est pris des larsens, des riffs, et des kilos ! pas seulement ouatés dans sa belle gueule d'ado quinca ! même pas mal !!

Cjag: Assis mais toujours en mouvement derrières ses fûts, il a su avec un sens du rythme décapant, attraper les arythmies Extrasystoliennes , doucement le matin, pas trop vitre l'après midi, A fond le soir !

sohr:De son éducation lithurgique elle a gardé le goût de la mise en scène. De sa peinture elle nous offrira ses volutes folles et harmonieuses dans ses mélodies sensibles et enveloppantes..elle donne la clé ..la touche !

Will: Notre dingo deservice viscérallement attaché au confort et aux intrusions acoustiques scéniques pour apporter sa cerise.


Né il y a maintenant 11 ans à Vannes notre groupe Les EXTRAS SYSTOLES est passé par diverses formules pour aboutir à la formation actuelle. Totale Auto-prod ! Rock influencé Seventies, avec des textes en Français, hors mis quelques adaptations, essentiellement des compos collégiales du groupe.

Notre objectif:
- Vivre la Scène, partager avec le public
- Entrer dans les programmations des municipalités, des festivals, et tous autres évènements musicaux.

En bref

Contact

Prénom : Claude

Nom : Forsch

Téléphone : 06.49.76.33.37

Email : tempo56100@yahoo.fr

Site :

5 articles dans ma boutique

Avant Scène
Extrasystoles
Poisson rouge
20' à l'eau bouillante
Quai 12

4 médias

Scènes-locales vous conseille :

Votre annonce sur scènes-locales