PASSWORD RESET

L'actualité qui bouge en musique !

EDITO ARTISTE – Focus sur DÉCAP’S

89 0

EDITO ARTISTE – Focus sur DÉCAP’S

Rencontre avec DÉCAP’S

D’où vient votre nom d’artiste ?
Bonjour scènes-locales, et bien mon nom m’a été donné par des octopus, pour l’anecdote j’étais souvent le seul à avoir un décapsuleur, du coup je suis devenu un sauveur pour beaucoup d’entre eux, bien que je me considère plutôt comme un anti-héros.

Depuis combien de temps écumez vous les scènes, combien de concerts ?
Ça tombe bien que tu poses cette question. L’écume et moi c’est une grande histoire. Déjà, je suis né dans la mer, plus précisément dans l’écume. Ensuite, pour répondre à ta question, ça fait un an que je suis sûr scène, mais vu la crise sanitaire actuelle, pour le moment j’ai surtout écumé plus de bar à bière que de scène.

Votre projet artistique, compos, reprises, votre style, vos aspirations ?
On dit souvent que j’ai un style inclassable. Tant que ça bouge, ça me convient, j’aime jouer avec la répétition et les mots. Je passe toujours des messages. Selon la rumeur le fond est sérieux, la forme est dérisoire, du coup on me prend souvent pour un feignant, voir un idiot. Disons que si tu en marre, ma musique peut te correspondre, que tu sois un cancre ou un premier de la classe. Enfin, à toi de t’en faire un avis.

EDITO ARTISTE – Focus sur DÉCAP’S

C’est comment la scène locale sur votre département ? vous en sortez parfois ?
C’est plutôt pas mal, sur Paris ça bouge bien, et la foule réagit bien. Ça fini souvent en pogo ! Ça m’arrive de bouger dans d’autres villes bien sûr. Si je m’en sors ? Oui ! L’avantage c’est que depuis qu’on me considère comme un artiste je peux avoir de la bière, des saucisses et des sandwichs gratuits lors de mes lives !

Des projets ?
Déjà, il faut que j’entame cette bière, car je ne fais que parler depuis toute à l’heure. Bon, j’ai deux projets prioritaires, le premier c’est de sortir ma mixtape, le deuxième c’est d’épouser Hélène Ségara.

Une dédicace à Scenes-Locales.com ?
Merci à toute l’équipe scènes-locales, vous êtes tous des personnes très gentilles. Et c’est le plus important. Vous faites la promo des artistes avec le cœur, et j’espère qu’on pourra se faire un apéro tous ensemble prochainement ! Et surtout vous pouvez m’ajouter sur les réseaux sociaux !!

Retrouvez la fiche artiste de DÉCAP’S sur scenes-locales.com !

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser une réponse

Your email address will not be published.