Vous avez inscrit votre projet musical sur le site www.scnes-locales.com et nous vous en remercions. En créant votre profil, vous avez donné les premières informations importantes sur votre projet comme les liens vers vos réseaux sociaux, votre bio ou vos coordonnées.

Mais n’oubliez pas de faire vivre votre profil. Pour bon nombre d’artistes, la page de Scènes Locales se positionne très bien dans les résultats Google, parfois juste derrière le site du groupe.

Quand un internaute fait une recherche sur vous, il va tomber sur votre site, mais aussi sur la page Scènes Locales. Il y trouvera votre profil avec les dernières infos que vous avez rentré.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil régulièrement en annonçant tous vos concerts, en ajoutant de nouvelles photos et en mettant à jour votre bio et votre discographie.

Changez également les titres dans le player pour communiquer sur ceux qui vous représentent le plus.

Pour éditer votre profil, connectez-vous à votre espace et passez sur les différentes rubriques pour les compléter ou les mettre à jour. Cela ne prend que quelques minutes et c’est l’assurance de présenter votre projet sous son meilleur jour.